Amours d'Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin de conseils pour mon bébé calopsitte!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anthea
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2010

besoin de conseils pour mon bébé calopsitte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon bébé calopsitte!   besoin de conseils pour mon bébé calopsitte! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:16

salut à toutes!
je viens donner des nouvelles de mon piou piou! elle va trés bien même si ce matin je ne vois pas de prise de poids sur la balance Neutral , 44 gr ca ne me parait pas terrible au vue de ce que j ai pu voir sur ton blog takara, mais bon elle parait bien en forme et est bien proportionnée je pense. Ce matin elle a pris 7ml, je n ose pas donner plus , je vous envoie des photos d elle aprés nourrissage, que vous puissiez me dire si ca va ou si je dois donner plus. Les plumes commencent à sortir et elle a une jolie crête sur la tête. Elle est trés dégourdie, quand je vais lui donner à manger, c est elle qui se déplace et qui vient se mettre dans ma main.
Pour ce qui est de mon mari, je ne déséspére pas car hier il m a donné des idées de noms pour elle....peut être que!!!! Very Happy
besoin de conseils pour mon bébé calopsitte! - Page 2 0114
besoin de conseils pour mon bébé calopsitte! - Page 2 0211
besoin de conseils pour mon bébé calopsitte! - Page 2 00311
besoin de conseils pour mon bébé calopsitte! - Page 2 00511
besoin de conseils pour mon bébé calopsitte! - Page 2 00611
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Admin
Admin
Nath91


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

besoin de conseils pour mon bébé calopsitte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon bébé calopsitte!   besoin de conseils pour mon bébé calopsitte! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:50

je ne connaissais pas cette pâtée,

ta petite est magnifique c'est une perlée, si après la mue des 1 ans les perles sont toujours là ce sera une petite femelle,

pour le jabot ça m'a l'air très bien, comme déjà dis si ta petite te parait en forme, rien ne sert de la peser tous les jours,
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Admin
Admin
Takara


Nombre de messages : 353
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2009

besoin de conseils pour mon bébé calopsitte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon bébé calopsitte!   besoin de conseils pour mon bébé calopsitte! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 20:39

Le poids permet de vérifier s'il y a ou non retard de croissance, ou surveiller l'état d'un oiseau, mais de toutes façons, si ton oisillon présente un retard de croissance, rien ne pourra arranger ça de suite. Il faut de la patience, et il ne faut surtout pas se dire "je vais nourrir, ou épaissir la paté à outrance pour rattrapper".

Si tout continue ainsi, ton oisillon grandira et prendra du poids. S'il stagne c'est que ça n'est pas bon signe, mais tant qu'il prends du poids, c'est que ça s'améliore. Tu ne dois pas te fier forcément au poids de mes oiseaux, déjà parce que chaque oisillon est différent, et mes oisillons du moments sont tellement énormes et précoces que ça n'est pas une norme ^^
44gr, ça n'est pas beaucoup, mais au vu des soins apportés, je suis sure qu'il va prendre du poids et grandir.

Les photos que tu as postés sont de bonne augure :) Tout me semble correct. Tu peux encore essayer de lui donner plus je pense. Tu verrais le jabot des bébés quand ils ont prit 13ml, ça parait énorme, et pourtant ça n'est pas énorme comparé à ce que donnent les parents quand ils nourrissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour mon bébé calopsitte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour mon bébé calopsitte!   besoin de conseils pour mon bébé calopsitte! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour mon bébé calopsitte!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENTE DE BEBE NON SEVRE !!!!
» besoin de conseils
» DES CONSEILS POUR MES CALOS SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amours d'Oiseaux :: Oiseaux :: URGENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser