Tout a commence par un chat qui venait fouiller les poubelles du jardin... nous l'avons adoptee car on ne voulait pas qu'elle meure de froid avec l'hiver...
Ce chat a commence a grissir et on etait contentes MEla et moi... elle reprenait des forces
... mais en fait... c'etait pas UN chat mais UNE chatte
... et... elle nous a fait des petits
Chaton... Minousss..., Poupoucette... Vermine... C'est la meme... elle vient d'ailleurs de partir de la maison et etre on ne sait ou et elle est revenue 3 semaines apres!!! Un miracle pour Noel... on avait d'ailleurs plus d'espoir de la retrouver
Avec Candy... sa fille
Et Marie... l'autre fille
Et les gamins
Diabolo
Et Berlioz
Ca, ce sont nos premiers chatons...
Par la suite... d'autres ont ete nourris dans notre petite cour et ils ont amene d'autres chats... pratiquement tous contamines par un chat appartenant a une voisine... qui ne vaccinait pas ses chats et qui ont contamine les bebes... ils avaient le coriza
Certains sont nes dans notre cour, dans nos plantes et etaient mal en point... nous les avons nourris au biberon et soignes...
Il y a eu Choupette, Tisha, Vanille, Flocon, Cerise, Bonhommet, Voyou (trouve chez maman) et les bebes... Friskies, Junior, Lardon, Nez rose, Nez noir, Cacahuete ... Princesse et Pepito qui ont ete donnes
Comme ca va prendre un certain temps pour poster les photos, je le fais des que j'ai un moment