| Nouveau couple de pyrrhura | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AVTI93 Admin
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : île de france Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Nouveau couple de pyrrhura Ven 5 Mar - 19:48 | |
| Voici des photos prisent pendant le transport du couple de pyrrhura j'en referai d'autres mais pour l'instant je les laisse tranquille Donc le couple est de 2009, Le Mâle : Ananas/Turquoise et femelle Turquoise opaline Ils viennent de chez Shouya et sont magnifique | |
|
| |
lolo Admin
Nombre de messages : 785 Age : 63 Localisation : yvelines ST Germain en laye Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Ven 5 Mar - 20:02 | |
| bon t'es content alors ! je remercie shouya de t'avoir permis de les avoir ,gros baisers shouya !!!! | |
|
| |
Nath91 Admin
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Ven 5 Mar - 20:08 | |
| arrrfffffff je me suis renseignée auprès de Shouya pour un pyrrhura, mais la seule cage dispo que j'ai est trop petite, ils sont vraiment trop beaux, super acquisition AVTI | |
|
| |
Shouya Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Ven 5 Mar - 21:48 | |
| Lol Il est vraiment marrant celui là! ça nous a fait de la peine à mon mari et à moi ce matin quand il est monté dans le train (l'ananas/turquoise...) on s'y est vraiment attaché et je vais pas vous cacher qu'on a regretté de l'avoir laché! mais bon... on peut pas tous les garder! en tout cas la première photo est super! je peux la prendre? La petite opaline turquoise est assez peureuse mais elle est très jeune. J'espère qu'elle va s'adapter rapidement mais il n'y a pas de raison... | |
|
| |
lolo Admin
Nombre de messages : 785 Age : 63 Localisation : yvelines ST Germain en laye Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Ven 5 Mar - 22:02 | |
| ho t'inquiète tu vas être surprise il est doué avec les oiseaux ,il a déjà fait les magasin pour les jouets mdr ! | |
|
| |
AVTI93 Admin
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : île de france Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Ven 5 Mar - 22:03 | |
| Oui oui tu la prendre Oui sa se voit que la femelle est beaucoup plus peureuse que le mâle mais je les ai vu manger tout les deux Je lui ai acheté une gamelle transparente pour l'eau | |
|
| |
Shouya Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Ven 5 Mar - 22:05 | |
| Hahaha ta grand mère m'a dit que vous aviez acheté des jouets? je vois qu'ils sont gatés (et toi aussi!!!) ça fait plaisir^^ | |
|
| |
AVTI93 Admin
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Ven 5 Mar - 22:10 | |
| Oui on a trouvé les petite balles avec les clochettes | |
|
| |
Shouya Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Ven 5 Mar - 22:15 | |
| Celle de carrefour? Les comme ça? | |
|
| |
AVTI93 Admin
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Ven 5 Mar - 22:23 | |
| Oui le même style Mais pour l'instant je ne l'ai pas encore accroché à une chaine | |
|
| |
Shouya Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Ven 5 Mar - 22:29 | |
| Bin t'es pas obligé! c'est parce que dans la volière je peux pas leur mettre au sol... Mais si toi ils sont en intérieur ça pose pas de soucis^^ et pis j'aime bien fabriquer des jouets! | |
|
| |
AVTI93 Admin
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Sam 6 Mar - 17:25 | |
| Première nuit passée sans souci ils sont calme, je les ai vu manger et boire, ils se sont jetés sur la pomme et la carotte sa se voit qu'ils étaient habitués; ils découvrent leurs nouvelle maison et ont l'air en pleine forme, le mâle s'approche facilement et joue avec le bout des doigts | |
|
| |
lolo Admin
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Sam 6 Mar - 18:54 | |
| ba voilà ! et aujourd'hui ils n'ont pas fait entendre leurs voix douces et mélodieuses | |
|
| |
AVTI93 Admin
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Sam 6 Mar - 20:30 | |
| Un petit peu mais ça va ce n'est pas gênant | |
|
| |
pongo Très Bon Membre
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Sam 6 Mar - 21:13 | |
| Tout simplement magnifique... | |
|
| |
Shouya Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Sam 6 Mar - 21:47 | |
| bin maintenant on attend de nouvelles photos Il est tellement gentil ce male c'est la douceur meme... | |
|
| |
AVTI93 Admin
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Sam 6 Mar - 21:49 | |
| Je ferai des photos demain, la femelle est encore un peu peureuse mais bon elle est déjà beaucoup moins apeurée qu'hier | |
|
| |
Shouya Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Sam 6 Mar - 22:12 | |
| Oui ne te presses pas^^ dès que tu le sents! | |
|
| |
AVTI93 Admin
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Dim 7 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nath91 Admin
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Dim 7 Mar - 15:29 | |
| arrrrrfffffffffffffffffff ils sont trop boooooooooooooooooooo, | |
|
| |
AVTI93 Admin
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Dim 7 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Shouya Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Dim 7 Mar - 19:01 | |
| Hé bin!!! tes photos sont superbes! je vois qu'ils ont fait connaissance avec tes calos^^ et leur maison elle est comment? ça va ils sont pas trop paniqués au moment de rentrer? | |
|
| |
AVTI93 Admin
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Dim 7 Mar - 19:15 | |
| Non ils sont rentrés tout seul en leurs montrant la gamelle de fruit Pour les calo j'ai un peu peur pour les coups de bec à travers le grillage donc je fais attention mais pour l'instant ils ont l'air de bien s'entendre Je te ferai des photos de leurs cage mais c'est un box de 1m50*50*50 ils ont l'air de l'apprécier et joue bien avec leurs jouets, ils vont au sol Ps: Pour LOLO regarde la cremino, tu as vu elle est devenue belle et bien costaud et sa huppe a bien grandit | |
|
| |
lolo Admin
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Dim 7 Mar - 20:11 | |
| tes photos sont vraiment top | |
|
| |
AVTI93 Admin
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura Dim 7 Mar - 22:27 | |
| - lolo a écrit:
- tes photos sont vraiment top
Les oiseaux aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau couple de pyrrhura | |
| |
|
| |
| Nouveau couple de pyrrhura | |