nadege Nouveau
| Sujet: mon couple de kakariki Jeu 4 Mar - 17:24 | |
| voici mon nouveau couple, sa fait 3 semaine que je les ai . dessoler mais la photo a été prise contre le . mais la femelle est dans le nid tous le temps, pas facile a la voir dehors. voici le mâle et les deux ensemble [i] | |
|
Razmotte Très Bon Membre
| Sujet: Re: mon couple de kakariki Jeu 4 Mar - 19:34 | |
| Ils sont jolis tous les 2... il a quel age le male? C'est comique son bec comme ca | |
|
nadege Nouveau
| Sujet: Re: mon couple de kakariki Jeu 4 Mar - 20:07 | |
| il sont de 2008, la femelle a pondu un œuf cette aprem midi | |
|
pongo Très Bon Membre
| Sujet: Re: mon couple de kakariki Ven 5 Mar - 10:00 | |
| Trés jolis couples.. J'aime leur cri,on dirait des chévres... Par contre,c'est trés speed comme oiseau... | |
|
nadege Nouveau
| Sujet: Re: mon couple de kakariki Ven 5 Mar - 11:06 | |
| le male fait un bruit qui me rappelle la hyenne , oui, ce speed, mais jaime car ce tres jouer est il sont curieuse, et si un oiseau est curieuse ce quil est intelligent, donc eam il aime apprendre. lautre jour jai mis une branche dun noisetier, et aussitôt que je ferme la port de ca cage, ensuite il va voir et inspecter . jen ai eue qui disais quel que mots. j aime beaucoup cette espèce ! | |
|
Sylvie Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : JONS (69) Emploi/loisirs : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: mon couple de kakariki Ven 5 Mar - 12:31 | |
| Trois semaines qu'ils sont chez toi et déjà un oeuf. C'est qu'ils se sentent bien ces 2 là. J'aime bien les Kakariki. Je souaitais en prendre, mais lorsque l'éleveur me les a apportés, la femelle était morte dans la boite. Le stress parait-il. J'ai donc renoncé. | |
|
nadege Nouveau
| Sujet: Re: mon couple de kakariki Ven 5 Mar - 13:47 | |
| - Sylvie a écrit:
- Trois semaines qu'ils sont chez toi et déjà un oeuf. C'est qu'ils se sentent bien ces 2 là.
J'aime bien les Kakariki. Je souaitais en prendre, mais lorsque l'éleveur me les a apportés, la femelle était morte dans la boite. Le stress parait-il. J'ai donc renoncé. faut pas renoncer.. si ca t'intéresse d'avoir un eam, envoie moi mp au fait cette semaine ce la 4eme semaine que je les ai , le temps passe trop vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon couple de kakariki | |
| |
|