Amours d'Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin de faire bouger le forum!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cisca
Modérateur
Modérateur
cisca


Nombre de messages : 36
Localisation : IDF 93
Emploi/loisirs : animaux et sports
Date d'inscription : 18/06/2008

besoin de faire bouger le forum! Empty
MessageSujet: besoin de faire bouger le forum!   besoin de faire bouger le forum! EmptyLun 23 Juin - 21:23

Je pense que tout le monde a remarqué qu'il manque un peu de monde; tourner a 6 sur le forum c'est un peu restrinct...
Il nous faut du monde pour sa il faut que chacun y mette du sien et faire un max de pub pour rammener des gens passionné d'animaux!
Revenir en haut Aller en bas
AVTI93
Admin
Admin
AVTI93


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : île de france
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/06/2008

besoin de faire bouger le forum! Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire bouger le forum!   besoin de faire bouger le forum! EmptyLun 23 Juin - 21:57

Moi j'ai reussi à mettre une annonce sur kijiji !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimaux.forumsactifs.com
Tchikyfl0w
Bon Membre
Bon Membre
Tchikyfl0w


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Tennis, danse, Etudiante
Date d'inscription : 21/06/2008

besoin de faire bouger le forum! Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire bouger le forum!   besoin de faire bouger le forum! EmptyMar 24 Juin - 10:18

J'vais poster des p'tites annonces aussi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

besoin de faire bouger le forum! Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire bouger le forum!   besoin de faire bouger le forum! EmptyVen 18 Déc - 22:25

Ben alors, chaque membre qui existe doit poster et essayer de le faire avancer ... il a pris des vacances ce forum? Shocked
Ce qui est important aussi, c'est de bien specifier le sujet d'un post, etre precis dans son enonce afin que ceux qui font des recherches sur google ou autre trouvent de suite ce qu'ils recherchent... puis faire l'effort aussi de repondre aux membres qui posent des questions et ne pas laisser des messages sans reponse... et si vous ne connaissez pas la reponse vous meme... faites le savoir mais ne repondez pas n'importe quoi... ca fait pas serieux geek
Faites aussi de la pub pour votre forum dans votre signature de votre email... ca aide parfois... demandez aux admins de vos "autres" forum de devenir partenaires...
Ou de la pub dans votre animalerie, laissez une carte avec l'adresse de votre forum... on ne sait jamais
Je trouve que tous les forums pourraient se completer... et que ce serait bien si ils pouvaient tous cooperer plutot que certains se tirer dans les pattes pour ecraser les autres... perso, je suis inscrite sur de nombreux forums et je trouve des infos sur tous Very Happy
Voila ce qui me vient a l'esprit... mais si vous voulez que votre forum fonctionne... participez tous Very Happy ... pas besoins d'etre la du matin au soir... mais etre la Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

besoin de faire bouger le forum! Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire bouger le forum!   besoin de faire bouger le forum! EmptyVen 18 Déc - 23:08

razmotte tu es une sage ,bien dit ,c'est pour cela que je fais plusieurs forum l'un complète l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

besoin de faire bouger le forum! Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire bouger le forum!   besoin de faire bouger le forum! EmptyVen 18 Déc - 23:16

Embarassed
... une sage... ca depend pour qui lol!
Ca c'est sur... mais il faut arriver a le comprendre...c'est ce que certains admins n'admettent pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

besoin de faire bouger le forum! Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire bouger le forum!   besoin de faire bouger le forum! EmptyVen 18 Déc - 23:34

HEU SI JE PEUX ME PERMETTRE ils sont un peu parano ,j'ai décidé qu'ici il n'y avait pas de langue de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de faire bouger le forum! Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire bouger le forum!   besoin de faire bouger le forum! EmptySam 19 Déc - 0:56

ça va venir , lolo les petits forums ont du mal depuis quelques temps et j'en sait quelque chose ils sont fagocités par les gros forums qui ramassent les membres sans efforts les gens ayant peur de s'inscrire sur un forum où il y'a peu de membres croyant que leurs questions vont rester sans réponse ce qui est idiot parce que des forums qui ont parfois 500 membres et plus ne sont fréquentés assidûment que par quelques membres parfois .....

De plus comme dit Razmotte les admis ne sont pas trés coopératifs et moi qu'il y'ait pas la langue de bois ça me convient très bien justement je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

besoin de faire bouger le forum! Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire bouger le forum!   besoin de faire bouger le forum! EmptySam 19 Déc - 1:01

bien sur qu'ils sont paranos... mais bon... faut faire avec :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de faire bouger le forum! Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire bouger le forum!   besoin de faire bouger le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de faire bouger le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» le Forum de shouya
» Photos pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amours d'Oiseaux :: Autres :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser