Amours d'Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous présente ma famille!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SENGA
Bon Membre
Bon Membre



Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : ESSONNE
Emploi/loisirs : MES ANIMAUX A POILS ET A PLUMES ET MON JARDIN
Date d'inscription : 19/03/2010

Je vous présente ma famille! Empty
MessageSujet: Je vous présente ma famille!   Je vous présente ma famille! EmptyDim 2 Mai - 21:49

C'est mon tour au vu de toutes les belles photos de vos compagnons poilus et à plumes! je vois que vous adorez les animaux et c'est un bonheur de voir leur bouille alors je vous présente les miens :
VIRKA femelle mélangée beauceron border de 6 ans adoptée à la SPA d'ARMOR il y a 3 ans, un amour, un peu pataude parfois mais 300% de gentillesse et d'amour
Je vous présente ma famille! Dscn7110
VELO, environ 11 ans, adopté il y a 1 an à la SPA de chamarande, un amour d'amour, doux, calme, tendre, bref une vraie histoire de coeur qui ne date pas de longtemps mais qui me parait être de toujours : il faut dire aux gens d'adopter les vieux chiens, ce sont souvent des amours qui ont passé trop de temps derrière des barreaux!
Je vous présente ma famille! Dscn7111

le lapin PETIT ANGE
Je vous présente ma famille! Dscn7311



La chatte CHANEL 8 ans
[Je vous présente ma famille! Dscn7410


la lapine MYRTILLE quand elle etait bébé, depuis elle a fait un bébé avec PETIT ANGE
Je vous présente ma famille! Dscn7210

ET ENCORE "CHARLY" le lapin bélier, VERDOUILLE et LOVELY, mes perruches catherines, et mes calo EPP en volière extérieure, toutes ayant une histoire de changement de vie et j'essaye de rendre tout ce petit monde bien dans leurs papattes car elles me le rendent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

Je vous présente ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma famille!   Je vous présente ma famille! EmptyMer 2 Juin - 0:55

Desolee pour le retard... je n'ai plus mon ordi depuis des semaines et je squatte l'ancien de ma fille ... qui a des soucis aussi, il se coupe tout le temps pfttt
J'adore tes animaux, ils sont trop beaux... et quels regards ils ont Very Happy tout doux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Admin
Admin
Takara


Nombre de messages : 353
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2009

Je vous présente ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma famille!   Je vous présente ma famille! EmptyMer 2 Juin - 2:48

Ils sont magnifiques dit !
J'adore Velo !
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Admin
Admin
Nath91


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

Je vous présente ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma famille!   Je vous présente ma famille! EmptyMer 2 Juin - 10:53

j'avais jamais vu ce post,

ils sont tous très beaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma famille!   Je vous présente ma famille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ma famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma famille ...
» Ma ptite Famille
» Notre famille de chats
» Qu'en dites-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amours d'Oiseaux :: Autres :: Vos autres Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser