Amours d'Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notre famille de chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

Notre famille de chats Empty
MessageSujet: Notre famille de chats   Notre famille de chats EmptyVen 18 Déc - 15:47

Tout a commence par un chat qui venait fouiller les poubelles du jardin... nous l'avons adoptee car on ne voulait pas qu'elle meure de froid avec l'hiver...
Ce chat a commence a grissir et on etait contentes MEla et moi... elle reprenait des forces Very Happy ... mais en fait... c'etait pas UN chat mais UNE chatte lol! ... et... elle nous a fait des petits

Chaton... Minousss..., Poupoucette... Vermine... C'est la meme... elle vient d'ailleurs de partir de la maison et etre on ne sait ou et elle est revenue 3 semaines apres!!! Un miracle pour Noel... on avait d'ailleurs plus d'espoir de la retrouver

Notre famille de chats Copie_25

Avec Candy... sa fille

Notre famille de chats Copie_27

Et Marie... l'autre fille

Notre famille de chats Copie_28

Et les gamins


Diabolo

Notre famille de chats Copie_29

Et Berlioz

Notre famille de chats Copie_30

Ca, ce sont nos premiers chatons...
Par la suite... d'autres ont ete nourris dans notre petite cour et ils ont amene d'autres chats... pratiquement tous contamines par un chat appartenant a une voisine... qui ne vaccinait pas ses chats et qui ont contamine les bebes... ils avaient le coriza

Certains sont nes dans notre cour, dans nos plantes et etaient mal en point... nous les avons nourris au biberon et soignes...

Il y a eu Choupette, Tisha, Vanille, Flocon, Cerise, Bonhommet, Voyou (trouve chez maman) et les bebes... Friskies, Junior, Lardon, Nez rose, Nez noir, Cacahuete ... Princesse et Pepito qui ont ete donnes
Comme ca va prendre un certain temps pour poster les photos, je le fais des que j'ai un moment Wink


Dernière édition par Razmotte le Mer 30 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

Notre famille de chats Empty
MessageSujet: Re: Notre famille de chats   Notre famille de chats EmptyVen 18 Déc - 18:51

holala ,moi je nourris tous les jours trois chaton nés dehors cet été mais ils sont hyper sauvage et impossible de les photographier
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

Notre famille de chats Empty
MessageSujet: Re: Notre famille de chats   Notre famille de chats EmptyVen 18 Déc - 19:02

ben je peux les photographier tous, ils sont tres doux... en plus ma cour est toute petite... 20 m2... et ils ont des coins pour dormir... et des papouilles alors... ils vont pas plus loin Very Happy ... puis tous les autres, ils sont rentres geek ... ca nous en fait 18 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

Notre famille de chats Empty
MessageSujet: Re: Notre famille de chats   Notre famille de chats EmptyVen 18 Déc - 19:18

hola oui cela commence a faire ,depuis que j'ai perdu mes chats je n'arrive plus a en reprendre,ils avaient 20 ans et c'est un morceau de vie
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

Notre famille de chats Empty
MessageSujet: Re: Notre famille de chats   Notre famille de chats EmptyVen 18 Déc - 19:41

ah ca oui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre famille de chats Empty
MessageSujet: Re: Notre famille de chats   Notre famille de chats EmptyVen 18 Déc - 20:40

il y'a très longtemps aussi que je n'ai plus de chat en fait depuis que j'ai acheté mon premier couple d'ondulée ça date pas d'hier , le dernier s'était fait prendre la patte dans un piège et il n'en avait plus que 3 le pauvre après i ntervention du véto , mais quand nous avons déménagé il était tellement habitué à son endroit qu'il n'y a eu moyen de le faire rester avec nous pourtant nous n'habitions pas très loin
mais les votres sont très beaux surtout Diabolo avec son petit air
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

Notre famille de chats Empty
MessageSujet: Re: Notre famille de chats   Notre famille de chats EmptyVen 18 Déc - 21:52

... son petit air de quand il voit un truc qui l'interesse Very Happy
Merci
Pas de chance pour ton chat, 3 pattes le pauvre... dommage qu'il ne vous a pas suivi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

Notre famille de chats Empty
MessageSujet: Re: Notre famille de chats   Notre famille de chats EmptyDim 20 Déc - 0:09

... La suite

Flocon

Notre famille de chats Copie_31

Choupette et Tisha (la claire)

Notre famille de chats Copie_33


Vanille

Notre famille de chats Copie_39

Voyou

Notre famille de chats Copie_34

Bonhommet

Notre famille de chats Copie_36

Cerise

Notre famille de chats Copie_37

Les derniers bebes

Friskies

Notre famille de chats Copie_38

Junior

Notre famille de chats Copie_40

Lardon

Notre famille de chats Copie_41

Nez Rose

Notre famille de chats Copie_42


Nez Noir

Notre famille de chats Copie_43

Cacahuete

Notre famille de chats Copie_44

Voila...
Il reste un dernier adopte... un chat de la rue abandonne par une famille... mais il faut que je dmande une photo a ma fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre famille de chats Empty
MessageSujet: Re: Notre famille de chats   Notre famille de chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre famille de chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mes chats
» LES SOINS ET TOILETTER VOTRE CHAT: LES ENFANTS ET LES CHATS ect......
» ma famille ...
» Ma ptite Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amours d'Oiseaux :: Autres :: Vos autres Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser