Amours d'Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ça y est c'est fait

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRABER
Très Bon Membre
Très Bon Membre
FRABER


Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : Shawinigan, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Dessinatrice D.A.O.
Date d'inscription : 31/12/2009

ça y est c'est fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 6:42

Razmotte a écrit:
lolo a écrit:
... nath qui a fait je pense du mieux qu'elle pouvait pour eux et faire vivre ce forum ,je me disais juste que ce n'était pas bien sympa de leur part de la remercier comme cela !

Ben elle est toujours membre...sur le forum qu'on connait...elle aurait ete bannie...et.... hein liliane... Twisted Evil

Et....??? ça y est c'est fait - Page 2 25862

T'en a trop dit ou pas assez là....

Il est si terrible cet autre forum??? ça y est c'est fait - Page 2 561248

ça y est c'est fait - Page 2 535815
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

ça y est c'est fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 11:22

Il n'est pas terrible... ce sont certaines personnes qui le sont... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

ça y est c'est fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 12:17

y'a des gens qui m'étonne souvent ,mais bon il en faut pour tout les goûts mais il ne doivent pas aller trop loin non plus ,je pense que comme pour l'équitation j'en parle car je connais un peu le milieu ,il y a des jalousies mal placées et c'est à celui qui mangera l'autre ,tu ne vois pas que untel deviennent plus important que moi ,des enfantillages tout çà ,les mêmes problèmes que dans une cour de récréation ,et quoi qu'on en pense ou dise cela revient toujours au fric ,celui là vend des oiseaux super cher et pas au top alors que moi je suis moins cher et que mes oiseaux sont mieux ,et moi je connais mieux les ficelles de ceci ou celà ,enfin bref chacun normalement devrait partager ces connaissances aux bénéfices de l'oiseau et point barre ,au lieu de penser a se crêper le chignon ou essayé de détruire la personne en face derrière un écran c'est facile !
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

ça y est c'est fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 12:35

C'est bien vrai ca...
Ou alors, pour un forum... on veut etre le meilleur... avoir le plus de membres possible... on veut l'exclusivite quitte a ecraser les autres ou essayer de les faire capoter... alors que si tous les forums se tenaient la main, ce serait super chouette... ce serait si bien de bien s'etendre ça y est c'est fait - Page 2 585182
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

ça y est c'est fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 14:09

ba je pense que il serait mieux de partager les expériences de tous pour essayer sans faire de conneries de faire avancer les connaissances de chacun,à mon avis cela doit être le but d'un forum ,partager est le but 1er maintenant il y a le caractère de chacun a prendre en compte et tu peux sans le souhaiter faire grincer quelqu'un mais bon ,avec mon tout le monde il est gentil ,je suis hyper optimiste dans ma façon de voir les choses,il y a après les éleveurs pognons, les éleveurs je fais des conneries mais je ne savais pas ,ect ect ......enfin bref LE PLUS IMPORTANT C EST DE POUVOIR ECRIRE ET PARTAGER DERRIERE SON PC sans se prendre la tête avec des idioties ça y est c'est fait - Page 2 536844 je dois être dans une période de réflexion en ce moment moi ça y est c'est fait - Page 2 543530 ça y est c'est fait - Page 2 33666 :mdr:ou alors c'est le chauffage qui me rend le cerveau chaud bouillant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

ça y est c'est fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 14:13

Absolument... mais ca... le partage... beaucoup ne connaissent pas malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

ça y est c'est fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 14:23

ba tant pis pour eux ,je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est c'est fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est c'est fait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amours d'Oiseaux :: Autres :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser