Amours d'Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ça y est c'est fait

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nath91
Admin
Admin
Nath91


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyLun 4 Jan - 21:57

c'est officiel, je viens de perdre mon titre de modo du forum où j'y étais,

et oui c'est pas bien en tant que modo, d'allez poster chez les voisins,

c'est pas bon pour l'éthique,

je suis espionné partout où je vais,

c'est du grand n'importe quoi,

si ça ce trouve on va même me retrouver içi,

en attendant, je me plais bien içi, c'est bon enfant et on ne se prend pas le chou,

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
AVTI93
Admin
Admin
AVTI93


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : île de france
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/06/2008

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyLun 4 Jan - 23:08

Halala que les gens peuvent être bête ! En tout cas tes la bienvenue ici et comme tu dit on se prend pas le chou ça y est c'est fait 535815
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimaux.forumsactifs.com
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMar 5 Jan - 0:08

heula pfffffffff j'en connais une qui va bien rire ,c'est fraber ,moi je pense qu'il y a de la parano dans l'air quand même ,et du faitcequejeditparcequesinononteretiretontitre ça y est c'est fait 480408
t'as pas dit ça y est c'est fait 234960 gardezmoipourcockacola ça y est c'est fait 178325 ça y est c'est fait 390866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMar 5 Jan - 0:25

ah et on peut savoir quel est ce forum "accueillant " qui t'a enlevé de modo qu'on évite d'aller s'y inscrire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMar 5 Jan - 0:28

ba moi je le dirais bien mais j'attends que nath le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Admin
Admin
Nath91


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMar 5 Jan - 0:47

je ne le dirais pas par respect pour Mo (Piafs) fondatrice décédée en mai 2009,
Revenir en haut Aller en bas
FRABER
Très Bon Membre
Très Bon Membre
FRABER


Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : Shawinigan, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Dessinatrice D.A.O.
Date d'inscription : 31/12/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMar 5 Jan - 4:45

Désolé Nath!!! ça y est c'est fait 480408

On ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer de voir une telle parano!!!
Je n'ai jamais vu çà sur un autre forum!!!
Pourtant leur règlement dit que si tu es modo sur un autre forum, tu y perds ton titre de modo.... Ce qui n'est pas ton cas, il me semble!!!

ça y est c'est fait 806972 Moi ils m'ont carrément banni (j'ai eu réponse à mon mail) sous prétexte que j'ai ouvert un forum d'oiseaux avec Soph!!!
ça y est c'est fait 251519 je n'ai fait que m'y inscrire pour servir de cobaye (car Soph voulait savoir si çà fonctionnait)
Et j'ai posté 2-3 réponses... dont une où je dis que jusqu'à ce que je travaille (le 11/01/10) je lui donnerai un petit coup de main (niveau idée).
Je n'y suis ni admin, ni modo.

Moi j'ai été banni, Nath à perdu son titre de modo....

Mais un autre modérateur, qui a manqué de respect envers Nath et un autre membre, n'est pas sanctionné lui, ni un membre que j'essayais d'aider et qui m'a insulté... Ces deux c**s sont toujours sur le forums EUX!!!

Belle mentalité!!!

ça y est c'est fait 234960 ça y est c'est fait 234960 ça y est c'est fait 234960 Nath, je peux dire le nom du forum...! (Je n'ai aucun lien avec Piaf, moi!!!)

ça y est c'est fait 535815
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMar 5 Jan - 13:01

je vais etre un peu piquante mais je n'ai pas trouvé ni ma place ni quelconque intérêts a ce forum ,ils finiront par capoter du ciboulot et les forumistes ne sont pas non plus stupides il y a des limites quand même a ne pas dépasser pour le respect de ceux ci ,si les gens prennent la peine d'écrire c'est le minimum de les lire sans les faire dégager de là (je reprend les propos du modo admin qui me la demandé)surtout que je restais parfaitement cordiale ,je préfère un petit forum familial ou tout le monde peut y donner son point de vue ,ou un grand forum technique ou on y apprend pas mal de chose a ce genre de forum qui pour moi est un forum bonne femme ,on ne te répond que évasivement en changeant de sujet quand tu poses une question d'ordre éthique aux admis et tudoisrentrerdanslemoule ,aucune chance de s'exprimer pour ceux qui ne rentrepasdanslemoule comme moi,je doute nath que quelqu'un puisse t'espionner ici car pour le trouver le forum il faut s'accrocher même avec les différents moteur de recherche ,j'ai voulut poster depuis mon iphone a la campagne et comme je n'avais pas l'adresse impossible de me connecter !!!!
et puis on s'en fiche si il y a des forumistes qui s'inscrivent uniquement pour espionner cela n'a pas franchement beaucoup d'importance ils se lasseront au bout d'un moment , nous sommes suffisamment intelligent tous pour ne pas prendre ombrage a de l'espionnage ,nous avons d'autres passions bien plus intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMar 5 Jan - 13:58

je sais de quel forum il s'agit maintenant et moi je me suis virée toute seule et( piaf paix à son âme )ne m'a pas laissée un bon souvenir non vraiment perso je n'avais rien à faire sur ce genre de forum
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMar 5 Jan - 14:04

bon nath tu ne perds rien il y a surement d'autres endroits ou tu te sentiras à ton aise et ou tu ne réflériras pas au pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
FRABER
Très Bon Membre
Très Bon Membre
FRABER


Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : Shawinigan, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Dessinatrice D.A.O.
Date d'inscription : 31/12/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMar 5 Jan - 19:10

lolo a écrit:
ce genre de forum qui pour moi est un forum bonne femme ,on ne te répond que évasivement en changeant de sujet quand tu poses une question d'ordre éthique aux admis et tudoisrentrerdanslemoule ,aucune chance de s'exprimer pour ceux qui ne rentrepasdanslemoule comme moi
C'est aussi ce que j'ai remarqué.

Pour moi, la polémique a commencé quand j'ai voulu donné un conseil différent, pour sauver un BB, que celui proné par ce forum. Et je suis toujours reste cordiale, comme Lolo.

Dès qu'on dévie de leur ligne de conduite, on fait semblant que tu n'as rien dit et on continue à donner le même conseil de bonne femme. Méthode qui a fait ses preuves, certe, mais il en existe d'autres qui peuvent convenir selon les cas, puisque tous les cas sont différents.

J'avais déjà remarqué çà il y a un peu plus d'un an quand ils m'ont aidé à sauver mon BB calo. Je recevais des conseils d'ailleurs, que je partageais sur le forum (puisque le but d'un forum c'est de partager) et en gros on me répondait situnesuispasnotreméthodeneteplaintpassitonBBmeurt!!!

Bref, je me suis fait banir, mais je me suis faite par la même occasion 4 nouvelles copines.... J'y ai gagné au change!!!
Et on prime on m'a fait connaitre des forums sympas, dont celui-ci!!! ça y est c'est fait 47212
ça y est c'est fait 846215
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMar 5 Jan - 19:18

ça y est c'est fait 585182
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Admin
Admin
Nath91


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMar 5 Jan - 20:42

non je ne veux toujours pas qu'on donne le nom du forum içi,

de toute façon, j'ai reçu moi aussi des mp de membres ne compenant pas pourquoi je ne suis plus modo,

j'imagine bien le clan en train de se réjouir de mon limogeage,

enfin pour moi la page est tournée, je me tourne vers d'autres horizons,

et Lolo tu as raison, pour trouver le fo c'est impossible, j'ai voulu y allez du boulot, j'ai jamais réussi à le trouver,

j'ai une question en tant qu'admin a-t'on accès aux mp envoyés par les membres ??

sinon Takara, tu es encore la seule a être bien vue la-bas, mdrrrrrr



sunny
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMar 5 Jan - 23:43

j'ai une question en tant qu'admin a-t'on accès aux mp envoyés par les membres ??
ou çà ? ICI PAS DE CONTROLE DES MPS les forumistes sont libre ,la bas je ne sais pas
pour te connecter du boulot il faut t'envoyer le lien sur ta bte mail
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMer 6 Jan - 5:20

FRABER a écrit:

Je n'ai jamais vu çà sur un autre forum!!!

Moi si... dis toi bien que ce n'est pas une grande perte...
J'espere que je n'y suis pas sur ce forum de paranos Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRABER
Très Bon Membre
Très Bon Membre
FRABER


Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : Shawinigan, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Dessinatrice D.A.O.
Date d'inscription : 31/12/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMer 6 Jan - 6:10

Razmotte a écrit:
FRABER a écrit:

Je n'ai jamais vu çà sur un autre forum!!!

Moi si... dis toi bien que ce n'est pas une grande perte...
J'espere que je n'y suis pas sur ce forum de paranos Razz
Donc, j'ai eu de la chance que sur la10zaine de forum où je suis inscrite, je n'en rencontre qu'un comme çà.... ça y est c'est fait Icon_cool
Si tu ne nous as pas vu, moi, Nath, Lolo et Takara, réunies sur un autre forum que celui-çi, alors rassure-toi, tu n'y es pas inscrite!!! ça y est c'est fait Lol
ça y est c'est fait 846215
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMer 6 Jan - 11:43

euhhh sais pas... vous m'y avez vue? geek
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMer 6 Jan - 12:00

heu non je ne pense pas razmotte !
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMer 6 Jan - 12:01

ah ca va alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMer 6 Jan - 12:38

Razmotte a écrit:
FRABER a écrit:

Je n'ai jamais vu çà sur un autre forum!!!

Moi si... Razz

comme toi domi je pense au même lol! et bien moi tu vois comme ça ça en fait deux au moins que je connais moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMer 6 Jan - 12:43

ba je pense qu'il en faut pour tout les goûts,et chaque personnalité. Après chacun y trouve ou non son compte du moment que cela n'affecte pas ma petite vie d'éleveuse amateur (egoïstement),franchement je m'en fiche un peu ,j'étais juste un peu contrarier pour nath qui a fait je pense du mieux qu'elle pouvait pour eux et faire vivre ce forum ,je me disais juste que ce n'était pas bien sympa de leur part de la remercier comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Admin
Admin
Nath91


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMer 6 Jan - 20:27

t'inquiètes Lolo,

je ne suis pas morte, au contraire bien en vie, et ça m'empèche même pas de dormir,

king
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMer 6 Jan - 21:59

Bon tout va bien alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyMer 6 Jan - 22:01

ET puis ce qui est fait n est plus a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait EmptyJeu 7 Jan - 2:18

lolo a écrit:
... nath qui a fait je pense du mieux qu'elle pouvait pour eux et faire vivre ce forum ,je me disais juste que ce n'était pas bien sympa de leur part de la remercier comme cela !

Ben elle est toujours membre...sur le forum qu'on connait...elle aurait ete bannie...et.... hein liliane... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est c'est fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est fait   ça y est c'est fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est c'est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amours d'Oiseaux :: Autres :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser