| QUE DISENT LES AUTRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo Admin
Nombre de messages : 785 Age : 63 Localisation : yvelines ST Germain en laye Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: QUE DISENT LES AUTRES Ven 18 Déc - 23:46 | |
| que disent les personnes que vous côtoyez de votre passion ? | |
|
| |
Razmotte Très Bon Membre
| Sujet: Re: QUE DISENT LES AUTRES Dim 20 Déc - 15:40 | |
| il pensent que je suis dingue d'avoir autant d'animaux... mais sont emerveilles quand ils les voient Puis petit a petit... les voisins apportent de la nourriture pour les chichis... des petits boutons de roses, des feuilles de noisetiers... du pain pour les poules et les canards... des branches de noisetier pour les becs crochus... des calopsittes et perruches qui vont etre abandonnes... C'est comme ca en fait qu'on se retrouve avec autant d'animaux J'adore J'ai meme mes canards qui vont frapper a la fenetre de la voisine pour avoir a manger (la fenetre donne dans le jardin, elle est a 40 cm du sol) C'est une facon adroite de lui dire... "on a faim... il est l'heure" | |
|
| |
lolo Admin
Nombre de messages : 785 Age : 63 Localisation : yvelines ST Germain en laye Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: QUE DISENT LES AUTRES Dim 20 Déc - 21:34 | |
| moi ils se marrent ,un peu moqueur,nous passions par la foret hier et ma gamine me dit ,ho les pauvres bêtes dans la foret et moi je démarre au quart de tour et là elle explose de rire | |
|
| |
Takara Admin
| Sujet: Re: QUE DISENT LES AUTRES Mer 23 Déc - 2:37 | |
| A vrai dire je pense que beaucoup de mes amis et proches pensent que ma passion est un peu folle, mais la grande majorité est avant tout heureuse de voir que j'en tire un bonheur immense, et c'est là le principal. Il y a aussi une bonne partie qui adore venir voir mes oiseaux et qui me demandent des nouvelles régulièrement ! | |
|
| |
FRABER Très Bon Membre
Nombre de messages : 208 Age : 62 Localisation : Shawinigan, Québec, Canada Emploi/loisirs : Dessinatrice D.A.O. Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: QUE DISENT LES AUTRES Jeu 31 Déc - 8:10 | |
| Moi aussi je passe un peu pour une folle!!! Dès fois j'ai l'impression d'être une extra-terrestre!!! D'autant que lors de mon séjour en France, je faisais famille d'accueil pour une asso (chiens, chats), en plus des lapins et/ou cochon d'indes et/ou hamsters que mes enfants ont eu. Lorsque j'ai déménagé de la France au Canada, tout le monde (de ma famille) me disait de me débarasser de mes animaux!!! J'ai tenu bon!!! Cà m'a coûté "un bras" en billet d'avion et une tonne de paperasse, mais j'ai emmené toute ma ménagerie avec moi!!! | |
|
| |
Razmotte Très Bon Membre
| |
| |
Nath91 Admin
| Sujet: Re: QUE DISENT LES AUTRES Jeu 31 Déc - 14:27 | |
| moi je passe carrément pour une cinglée avec ma tribue de plumes, de poils et d'écailles, mais tout comme vous, je ne pourrais pas m'en passer, ils apportent souvent plus de tendresse et d'amour que n'importe quel humain, | |
|
| |
FRABER Très Bon Membre
Nombre de messages : 208 Age : 62 Localisation : Shawinigan, Québec, Canada Emploi/loisirs : Dessinatrice D.A.O. Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: QUE DISENT LES AUTRES Jeu 31 Déc - 19:08 | |
| - Nath91 a écrit:
- mais tout comme vous, je ne pourrais pas m'en passer, ils apportent souvent plus de tendresse et d'amour que n'importe quel humain,
c'est exactement çà!!! On est souvent considéré comme un peu fou, mais je dirais que nous sommes certainement plus responsable que certains, qui "jette" leurs animaux comme de vieux "kleenex" pour des raisons X ou Y. Moi je suis bien dans ma folie et j'assume!!! | |
|
| |
lolo Admin
| Sujet: Re: QUE DISENT LES AUTRES Sam 2 Jan - 21:37 | |
| voilà un forum de givré alors ,bin j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE DISENT LES AUTRES | |
| |
|
| |
| QUE DISENT LES AUTRES | |
|