| naissance d'omnicolores | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourkerose Modérateur
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : 77NORD Emploi/loisirs : Rédacteur chef. Mes oiseaux, mon bouledogue. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: naissance d'omnicolores Lun 20 Avr - 15:30 | |
| 2 bébés sont nés la semaine dernière. la maman est opaline cinnamon et le papa opaline. Je n'ose pas trop les déranger, mais je meurs d'envie d'aller les voir. En tout cas, je les entend "couiner" dans le nid. Pourvu qu'ils grandissent bien !!!
Amicalement, Bourkerose. | |
|
| |
Kevin Admin
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
bourkerose Modérateur
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : 77NORD Emploi/loisirs : Rédacteur chef. Mes oiseaux, mon bouledogue. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: naissance d'omnicolores Mar 21 Avr - 12:07 | |
| Oui, je vais essayer de les photographier sans trop les déranger. c'est la 1ère couvée alors je suis un peu inquiète !!!! Normalement, les bébés devraient être opaline et porteur de cinnamon pour les mâles. L'autre couple a pondu mais ne couve pas. Amicalement, bourkerose. | |
|
| |
lolo Admin
Nombre de messages : 785 Age : 63 Localisation : yvelines ST Germain en laye Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: naissance d'omnicolores Mar 21 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
bourkerose Modérateur
| Sujet: Re: naissance d'omnicolores Mer 22 Avr - 12:40 | |
| Je profite de la sortie de la femelle pour jeter rapidement un oeil. Il faut faire vite car elle revient et me crie dessus. " sauvage la petite" et pas contente du tout !!!!! vendredi, cela fera une semaine que le 1er bébé est né, il faut que je regarde s'il est bon à baguer. Cela ne va pas être une mince affaire !!!!! | |
|
| |
lolo Admin
Nombre de messages : 785 Age : 63 Localisation : yvelines ST Germain en laye Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: naissance d'omnicolores Mer 22 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
bourkerose Modérateur
| Sujet: Re: naissance d'omnicolores Mer 22 Avr - 19:53 | |
| Merci. Pourvu que je puisse les baguer car cela m'ennuierai beaucoup de ne pas pouvoir le faire !!!!
Amicalement, Bourkerose. | |
|
| |
Kevin Admin
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: naissance d'omnicolores Jeu 23 Avr - 22:53 | |
| Moi aussi, lors de la 1ère couvée, j'ai eu peur de les déranger de peur su'ils abandonnent le nid ! | |
|
| |
bourkerose Modérateur
| Sujet: Re: naissance d'omnicolores Ven 24 Avr - 17:20 | |
| ça y est , j'ai bagué les bébés. Dur, dur !!!! le second est encore un peu jeune et risque de perdre sa bague. A surveiller. Amicalement, Bourkerose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance d'omnicolores | |
| |
|
| |
| naissance d'omnicolores | |
|