bourkerose Modérateur
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : 77NORD Emploi/loisirs : Rédacteur chef. Mes oiseaux, mon bouledogue. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: quelques uns de mes oiseaux Sam 28 Fév - 16:14 | |
| | |
|
bourkerose Modérateur
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : 77NORD Emploi/loisirs : Rédacteur chef. Mes oiseaux, mon bouledogue. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: quelques uns de mes oiseaux Sam 28 Fév - 16:16 | |
| Je ferais d'autres photos de mes princesses de Galles et des autres callopsites. Amicalement, Bourkerose. | |
|
AVTI93 Admin
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : île de france Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: quelques uns de mes oiseaux Sam 28 Fév - 23:32 | |
| la pan op jj que tu m'as vendu est complètement zinzin !! elle a toujours la tête en bas et ce laisse tomber, sa fait quelle s'abîme toute les plumes ! lolo lui en a arracher quelque une mais elle recommence !! Sinon elle va bien !! Elle s'en fou pour le moment de son mâle en plus il est cin porteur ino jj op , mais sa va venir avec le temps , elle est encore jeune !! Sinon je l'adore !!! | |
|
bourkerose Modérateur
| Sujet: Re: quelques uns de mes oiseaux Dim 1 Mar - 13:04 | |
| Si tu veux, je te l'échangerais avec une jeune de cette année. Il y a 4 oeufs dans chaque nid. On verra !!!! | |
|
AVTI93 Admin
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : île de france Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: quelques uns de mes oiseaux Dim 1 Mar - 14:53 | |
| non moi je veut la garder ! Elle est trop marrent ! Elle est zinzin mais c un vrai clown !!! | |
|
dylan.B Bon Membre
| Sujet: Re: quelques uns de mes oiseaux Mar 29 Déc - 15:38 | |
| c'est celle qui et toujours a l'enver ? ou celle qui dort toujours la tete en arriere ... | |
|
Razmotte Très Bon Membre
| Sujet: Re: quelques uns de mes oiseaux Mar 29 Déc - 18:40 | |
| Tu as de jolis oiseaux et des petits plumeaux tout minis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques uns de mes oiseaux | |
| |
|