cisca Modérateur
Nombre de messages : 36 Localisation : IDF 93 Emploi/loisirs : animaux et sports Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: presentation de mon oiseau Mer 18 Juin - 16:18 | |
| bonjour, voilou une petite presentation de ma calopsitte: gribouille est un jeune male de 5 ans. quand je l'ai acheté en animalerie (erreur que je ne referai pas) il était completement sauvage. a force de temps et de pascience il est en a peu près apprivoisé: il vient sur l'épaule, sur le doigt, mange dans ma main, joue avec les affaire qui sont sur mon bureau,... Mais il reste très peureux, je ne peut pas le caresser, et il ne se laisse prendre que par moi. C'est un très bon chanteur il imite les pompier, la police,... et peut-etre un peu trop lol Bientot il aura une copine EAM^^ voilou des photos: d'autre photos a venir | |
|
AVTI93 Admin
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : île de france Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: presentation de mon oiseau Mer 18 Juin - 16:22 | |
| Superbe oiseaux , au moins tu nous montre qu'il faut savoir est patient | |
|
Kevin Admin
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: presentation de mon oiseau Mer 18 Juin - 20:27 | |
| Il est superbe ! comme quoi, la patience a ses effets ! | |
|
Tchikyfl0w Bon Membre
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : 94 Emploi/loisirs : Tennis, danse, Etudiante Date d'inscription : 21/06/2008
| |
bourkerose Modérateur
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : 77NORD Emploi/loisirs : Rédacteur chef. Mes oiseaux, mon bouledogue. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: presentation de mon oiseau Jeu 26 Fév - 10:23 | |
| En effet, il faut préférer les éleveurs aux animaleries pour beaucoup de choses: Maladies, stress, stérilité du aux antibios etc.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de mon oiseau | |
| |
|