Ben alors, chaque membre qui existe doit poster et essayer de le faire avancer ... il a pris des vacances ce forum?
Ce qui est important aussi, c'est de bien specifier le sujet d'un post, etre precis dans son enonce afin que ceux qui font des recherches sur google ou autre trouvent de suite ce qu'ils recherchent... puis faire l'effort aussi de repondre aux membres qui posent des questions et ne pas laisser des messages sans reponse... et si vous ne connaissez pas la reponse vous meme... faites le savoir mais ne repondez pas n'importe quoi... ca fait pas serieux
Faites aussi de la pub pour votre forum dans votre signature de votre email... ca aide parfois... demandez aux admins de vos "autres" forum de devenir partenaires...
Ou de la pub dans votre animalerie, laissez une carte avec l'adresse de votre forum... on ne sait jamais
Je trouve que tous les forums pourraient se completer... et que ce serait bien si ils pouvaient tous cooperer plutot que certains se tirer dans les pattes pour ecraser les autres... perso, je suis inscrite sur de nombreux forums et je trouve des infos sur tous
Voila ce qui me vient a l'esprit... mais si vous voulez que votre forum fonctionne... participez tous
... pas besoins d'etre la du matin au soir... mais etre la