Amours d'Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BILLY, gentil petit billy qui deviendra beau, c'est sûr!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SENGA
Bon Membre
Bon Membre



Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : ESSONNE
Emploi/loisirs : MES ANIMAUX A POILS ET A PLUMES ET MON JARDIN
Date d'inscription : 19/03/2010

BILLY, gentil petit billy qui deviendra beau, c'est sûr! Empty
MessageSujet: BILLY, gentil petit billy qui deviendra beau, c'est sûr!   BILLY, gentil petit billy qui deviendra beau, c'est sûr! EmptyDim 11 Juil - 21:10

Bonjour,
Je vous présente BILLY, male type sauvage d'environ 1 an, que j'ai vu chez un monsieur qui a plein d'oiseaux en volière, dont plusieurs males EAM en volière extérieure. Je venais pour voir tous ses oiseaux (pyrruhra, ondulées, inséparables, calo, canaris, bref plus de 1000 oiseaux au moins), et en voyant BILLY, sans queue car ses plumes étaient toutes cassées et sales, seul par rapport au groupe de calo (beaucoup de males) et qui est venu se poser sur ma tête, j'ai craqué. Je voulais une deuxième calo plus tard, et restais hésitante pour prendre un bébé car je pense que je ne saurai pas éduquer un bébé. Billy est venu sur moi à plusieurs reprises et faisait un petit couic étouffé si quelqu'un voulait l'y déloger! Il ressemblait à un vilain petit canard (à côté des autres tous bien plumés) et j'espère qu'il va devenir un élégant male calo! Après la 1ère semaine ou j'ai eu peur de le perdre car il toussait et respirait très mal, un traitement antibio l'a soigné et il commence à prendre ses marques et à découvrir les petites gratouilles au cou et la vie en famille! Je pense que l'on s'est trouvés! il a l'air d'être un peu fragile, éternue assez souvent, mais j'espère qu'il va décupler ses forces et vivre de longues années avec nous! Il est adorable! Il n'est cependant pas sensible aux charmes de notre ZIZOU, mais avec le temps...
BILLY, gentil petit billy qui deviendra beau, c'est sûr! Billy10
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Admin
Admin
Takara


Nombre de messages : 353
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2009

BILLY, gentil petit billy qui deviendra beau, c'est sûr! Empty
MessageSujet: Re: BILLY, gentil petit billy qui deviendra beau, c'est sûr!   BILLY, gentil petit billy qui deviendra beau, c'est sûr! EmptyDim 11 Juil - 22:39

Il est vraiment beau en tout cas !!! Il devrait vite s'en remettre ^^

Par contre attention de bien le mettre en quarantaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

BILLY, gentil petit billy qui deviendra beau, c'est sûr! Empty
MessageSujet: Re: BILLY, gentil petit billy qui deviendra beau, c'est sûr!   BILLY, gentil petit billy qui deviendra beau, c'est sûr! EmptyLun 12 Juil - 9:57

il faut épiler sa queue si tu en as le courage elle repoussera en trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILLY, gentil petit billy qui deviendra beau, c'est sûr! Empty
MessageSujet: Re: BILLY, gentil petit billy qui deviendra beau, c'est sûr!   BILLY, gentil petit billy qui deviendra beau, c'est sûr! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILLY, gentil petit billy qui deviendra beau, c'est sûr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit EAM de 26 jours.
» PETIT CANARI JAUNE A DONNER
» A LIRE URGENCE MERCI POUR CE PETIT ENFANT
» PETIT HORS SUJET QUI ME TIENT TANT A COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amours d'Oiseaux :: Oiseaux :: Présentation de vos oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser