Amours d'Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais BB de cette Année !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dylan.B
Bon Membre
Bon Membre
dylan.B


Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2009

Mais BB de cette Année  ! Empty
MessageSujet: Mais BB de cette Année !   Mais BB de cette Année  ! EmptyVen 2 Juil - 15:48

voila j'en est eu 7 mais les autre sont trop jeune pour les sortires du nid :!!
je l'est mis par ordre de naissance le plus vieux est celui de gauche et oui il est en retard mais la mère a en s'occuper de 5 ! après vous voyez les 2 derniers il sont née le même jour il sont tout les 3 Bagués !

voila les photos :
Mais BB de cette Année  ! 111_1310

Mais BB de cette Année  ! 111_1311

voila
je ferais un autre sujet pour vous montrer mais autres oiseaux !
Mais BB de cette Année  ! 846215 Mais BB de cette Année  ! 846215 Mais BB de cette Année  ! 846215 Mais BB de cette Année  ! 846215 Mais BB de cette Année  ! 846215 Mais BB de cette Année  ! 846215 Mais BB de cette Année  ! 846215 Mais BB de cette Année  ! 846215 Mais BB de cette Année  ! 846215 Mais BB de cette Année  ! 33666 Mais BB de cette Année  ! 33666 Mais BB de cette Année  ! 33666 Mais BB de cette Année  ! 33666 Mais BB de cette Année  ! 33666 Mais BB de cette Année  ! 33666 Mais BB de cette Année  ! 33666 Mais BB de cette Année  ! 33666 Mais BB de cette Année  ! 33666 Mais BB de cette Année  ! 33666 Mais BB de cette Année  ! 33666 Mais BB de cette Année  ! 33666 Mais BB de cette Année  ! 33666 Mais BB de cette Année  ! 33666 Mais BB de cette Année  ! 33666
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondesoiseaux.forumsactifs.net/forum.htm
Takara
Admin
Admin
Takara


Nombre de messages : 353
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2009

Mais BB de cette Année  ! Empty
MessageSujet: Re: Mais BB de cette Année !   Mais BB de cette Année  ! EmptySam 3 Juil - 2:41

Ils sont mimis ! Celui de gauche a le ventre bien rebondit !
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Admin
Admin
Nath91


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

Mais BB de cette Année  ! Empty
MessageSujet: Re: Mais BB de cette Année !   Mais BB de cette Année  ! EmptySam 3 Juil - 11:36

tu dis que la mère a du mal à s'en occuper,

hors moi sur les photos je vois des jabots remplis de pâtée eam et non de graines !!
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Admin
Admin
Takara


Nombre de messages : 353
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2009

Mais BB de cette Année  ! Empty
MessageSujet: Re: Mais BB de cette Année !   Mais BB de cette Année  ! EmptySam 3 Juil - 19:32

IL n'a pas précisé. Moi ça me semble évident qu'ils ont de la paté EAM. J'espère que ça va bien se passer pour eux. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
dylan.B
Bon Membre
Bon Membre
dylan.B


Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2009

Mais BB de cette Année  ! Empty
MessageSujet: Re: Mais BB de cette Année !   Mais BB de cette Année  ! EmptySam 3 Juil - 22:21

NON du tout c'est les parents qui le nourrissent !! je vous le jure ! mais il ont beaucoup d'eaux dans le jabot je vous remets des photos d'aujourd'hui avec un nouveaux
le nouveaux de sortit avec les autres :
Mais BB de cette Année  ! 111_1410

sur cette photo vous voyez que c'est des graines !

une autre de la même portée mais qu'on voit moin les graines d'ailleurs je c'est pas pourquoi !

Mais BB de cette Année  ! 111_1411

petite question le sauvage que je vais mettre en photos ci dessous a comme un tic il bouge c'est ailes de haut en bas de façon régulière et dés que je le prend pour le déplacer il commence a hurler a la mort et de ce débattre ! est ce normale ?
voila la photo il a 11 jours

Mais BB de cette Année  ! 111_1412

il faudrait que je mette une vidéo pour que vous compreniez ce que je dit !
mais je vous jure que je les fait pas EAM ! je risque d'en prendre mais quand il auront 15,17 jours !

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondesoiseaux.forumsactifs.net/forum.htm
Nath91
Admin
Admin
Nath91


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

Mais BB de cette Année  ! Empty
MessageSujet: Re: Mais BB de cette Année !   Mais BB de cette Année  ! EmptyDim 4 Juil - 12:09

ok Dylan sur les dernières photos ont voit que c'est un nourrissage par les parents,

pour ton petit sauvage, une vidéo serait plus parlante,
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

Mais BB de cette Année  ! Empty
MessageSujet: Re: Mais BB de cette Année !   Mais BB de cette Année  ! EmptyDim 4 Juil - 13:05

ils sont vraiment mignons et bien nourris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Admin
Admin
Takara


Nombre de messages : 353
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2009

Mais BB de cette Année  ! Empty
MessageSujet: Re: Mais BB de cette Année !   Mais BB de cette Année  ! EmptyDim 4 Juil - 14:53

Ils sont vraiment choupi !

C'est vrai qu'on aurait vraiment dit de la paté de nourrissage ! Mais c'est bien, ça veut dire que les parents donnent des graines déjà très digérées ou bien mélangées avec de la paté aux oeufs, c'est bon pour eux !

Je ne sais pas trop pour le comportement du sauvage. Tu pourrais mettre une vidéo ? ça ne semble pas normal en effet... mais c'est peut-être aussi la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais BB de cette Année  ! Empty
MessageSujet: Re: Mais BB de cette Année !   Mais BB de cette Année  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais BB de cette Année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Annee 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amours d'Oiseaux :: Oiseaux :: Présentation de vos oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser