| Qu'en dites-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pongo Très Bon Membre
| Sujet: Qu'en dites-vous? Jeu 4 Mar - 17:08 | |
| photo prise l'été dernier. photo prise hier. Mâle ou femelle ? Calopsitte baguée 2008. | |
|
| |
lolo Admin
Nombre de messages : 785 Age : 63 Localisation : yvelines ST Germain en laye Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Qu'en dites-vous? Jeu 4 Mar - 17:47 | |
| je ne vois pas trop de différence pongo ! elle avait déjà le dos mal perlé ,je dirais femelle quand même car elle en aurait perdu plus en 1 année | |
|
| |
pongo Très Bon Membre
| Sujet: Re: Qu'en dites-vous? Jeu 4 Mar - 18:09 | |
| Alors va pour une femelle.. | |
|
| |
lolo Admin
Nombre de messages : 785 Age : 63 Localisation : yvelines ST Germain en laye Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Qu'en dites-vous? Jeu 4 Mar - 19:30 | |
| j'ai une chance sur deux ,mdr | |
|
| |
AVTI93 Admin
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : île de france Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Qu'en dites-vous? Jeu 4 Mar - 19:42 | |
| Moi aussi je dirai femelle | |
|
| |
Nath91 Admin
| Sujet: Re: Qu'en dites-vous? Jeu 4 Mar - 19:53 | |
| je dirais femelle car les perles auraient beaucoup plus disparues depuis, | |
|
| |
Takara Admin
| Sujet: Re: Qu'en dites-vous? Jeu 4 Mar - 21:23 | |
| Sur un autre forum il est dit que les Panachés Opaline Mâles perdaient leurs perles beaucoup plus tardivement que les autres ! Moi j'ai l'impression que les perles sur le dos ne sont pas si régulière ? Certaines plumes sont juste partiellement perlées. Donc...
Elle chante, siffle, cette calo ? | |
|
| |
lolo Admin
| Sujet: Re: Qu'en dites-vous? Ven 5 Mar - 9:57 | |
| non il ne siffle pas ,regarde les photos d'une année sur l'autre takara,j'ai comparé chaque endroit du dos et c'est presque similaire ??? | |
|
| |
pongo Très Bon Membre
| Sujet: Re: Qu'en dites-vous? Ven 5 Mar - 9:58 | |
| - Takara a écrit:
- Sur un autre forum il est dit que les Panachés Opaline Mâles perdaient leurs perles beaucoup plus tardivement que les autres ! Moi j'ai l'impression que les perles sur le dos ne sont pas si régulière ? Certaines plumes sont juste partiellement perlées.
Donc...
Elle chante, siffle, cette calo ? Pas du tout Takara... Quand ma fille l'a achetée, il y en avait 2 La dame a dit que c'était un couple et qu'ils avaient déjà reproduit...La femelle est mise avec un autre mâle. Dommage que je n'y suis pas allée..j'aurais peut-être pu m'en rendre compte car elle vendait aussi un de leurs bébés!!! C'était un particulier et ça date de l'été dernier. | |
|
| |
Sylvie Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : JONS (69) Emploi/loisirs : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Qu'en dites-vous? Ven 5 Mar - 12:34 | |
| Pour moi, je dirais une femelle ino-opaline-panaché car elle a à la fois des perles blanches et des perles jaunes | |
|
| |
lolo Admin
| Sujet: Re: Qu'en dites-vous? Ven 5 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
Takara Admin
| Sujet: Re: Qu'en dites-vous? Ven 5 Mar - 14:56 | |
| ça c'est parce que la suffusion de jaune empiète sur le blanc du panaché, je pense ^^ Les panachés ont des zones blanches ET jaunes plus ou moins selon la suffusion de jaune qui peut s'étendre jusqu'à toutes les zones non grises.
Cela s'apelle "ino-opaline" ? ça paraitrait bizarre car pour moi Ino Opaline c'est Lutino perlé, et ça n'est pas du tout la même chose...
Et en effet si le dessin des perles n'a pas changé c'est plus possible une femelle ^^ mais ça aurait pu être un mâle. Après si en plus elle ne siffle pas ya pas photo pour le sexage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en dites-vous? | |
| |
|
| |
| Qu'en dites-vous? | |
|