oui çà je suis ok mais ce genre d'éleveurs en sont à mon avis bien conscient et font ce qu'il faut pour ! et les beaux oiseaux bien costaud snt souvent le fruit de TD ,il est assez balaise dans son genre ,par contre avec ses mutation là moi j'ai attendu qu'ils aient au moins deux ans avant de les mettre en repro après faut voir si leur jeunes sont plus aptent a faire plus jeunes !
Shouya Nouveau
çà dépend si on trouve du bon en adulte je ferais l'impasse sur nos jeunes et acheterais car moi je bosse pas avti mdr ! faut que je prépare mes dollards
Shouya Nouveau
Tu va voir nos couples vont faire du bon boulot cette année et on aura de super jeunes !! Et c'est toujours plus interressant de voir nos jeunes avoir leurs jeunes même si il faut attendre un peu plus longtemps
lolo Admin
Nombre de messages : 785 Age : 63 Localisation : yvelines ST Germain en laye Date d'inscription : 15/02/2009
t'as qu'à jouer vendredi^^ ha oui c'est vrai tu joues deja! mais vu que tu gagneras pas vu que c'est nous d'abord... On te l'offrira ton couple^^
t'inquiète c'est mon mec qui joue et il a la chance lui ,na ! JE t'achèterais ce dont tu as besoin et le mâle pour Thibault arrive dimanche ,tu as raison Thibault on sera les meilleurs le top du top ,en tout les cas on se sera donné les moyens de réussir ,c'est déjà une énorme satisfaction et surtout en 2010 tu ne te déballonnes pas pour les concours ?PROMIS CRACHER
AVTI93 Admin
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : île de france Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 17/06/2008
Mhhh Mon mari est plus chanceux que le tiens vu que c'est nous qu'on va gagner^^ Allez va je nous souhaites tous de gagner et d'avoir les oiseaux que l'on désire^^
AVTI93 Admin
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : île de france Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 17/06/2008