Amours d'Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 QUE DISENT LES AUTRES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

QUE DISENT LES AUTRES Empty
MessageSujet: QUE DISENT LES AUTRES   QUE DISENT LES AUTRES EmptyVen 18 Déc - 23:46

que disent les personnes que vous côtoyez de votre passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

QUE DISENT LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: QUE DISENT LES AUTRES   QUE DISENT LES AUTRES EmptyDim 20 Déc - 15:40

il pensent que je suis dingue d'avoir autant d'animaux... mais sont emerveilles quand ils les voient
Puis petit a petit... les voisins apportent de la nourriture pour les chichis... des petits boutons de roses, des feuilles de noisetiers... du pain pour les poules et les canards... des branches de noisetier pour les becs crochus... des calopsittes et perruches qui vont etre abandonnes...
C'est comme ca en fait qu'on se retrouve avec autant d'animaux Razz
J'adore
J'ai meme mes canards qui vont frapper a la fenetre de la voisine pour avoir a manger lol!(la fenetre donne dans le jardin, elle est a 40 cm du sol)
C'est une facon adroite de lui dire... "on a faim... il est l'heure" santa
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

QUE DISENT LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: QUE DISENT LES AUTRES   QUE DISENT LES AUTRES EmptyDim 20 Déc - 21:34

moi ils se marrent ,un peu moqueur,nous passions par la foret hier et ma gamine me dit ,ho les pauvres bêtes dans la foret et moi je démarre au quart de tour et là elle explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Admin
Admin
Takara


Nombre de messages : 353
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2009

QUE DISENT LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: QUE DISENT LES AUTRES   QUE DISENT LES AUTRES EmptyMer 23 Déc - 2:37

A vrai dire je pense que beaucoup de mes amis et proches pensent que ma passion est un peu folle, mais la grande majorité est avant tout heureuse de voir que j'en tire un bonheur immense, et c'est là le principal. Il y a aussi une bonne partie qui adore venir voir mes oiseaux et qui me demandent des nouvelles régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
FRABER
Très Bon Membre
Très Bon Membre
FRABER


Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : Shawinigan, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Dessinatrice D.A.O.
Date d'inscription : 31/12/2009

QUE DISENT LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: QUE DISENT LES AUTRES   QUE DISENT LES AUTRES EmptyJeu 31 Déc - 8:10

Moi aussi je passe un peu pour une folle!!! cyclops
Dès fois j'ai l'impression d'être une extra-terrestre!!!
D'autant que lors de mon séjour en France, je faisais famille d'accueil pour une asso (chiens, chats), en plus des lapins et/ou cochon d'indes et/ou hamsters que mes enfants ont eu.

Lorsque j'ai déménagé de la France au Canada, tout le monde (de ma famille) me disait de me débarasser de mes animaux!!!
QUE DISENT LES AUTRES 251519 J'ai tenu bon!!!
Cà m'a coûté "un bras" en billet d'avion et une tonne de paperasse, mais j'ai emmené toute ma ménagerie avec moi!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

QUE DISENT LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: QUE DISENT LES AUTRES   QUE DISENT LES AUTRES EmptyJeu 31 Déc - 13:15

ah ca c'est genial... ils sont avec toi au-moins... ce ne sont pas des jouets ces petits etres Mad ils nous donnent tellement d'amour... plus que les gens des fois Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Admin
Admin
Nath91


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

QUE DISENT LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: QUE DISENT LES AUTRES   QUE DISENT LES AUTRES EmptyJeu 31 Déc - 14:27

moi je passe carrément pour une cinglée avec ma tribue de plumes, de poils et d'écailles,

mais tout comme vous, je ne pourrais pas m'en passer, ils apportent souvent plus de tendresse et d'amour que n'importe quel humain,

QUE DISENT LES AUTRES 25862
Revenir en haut Aller en bas
FRABER
Très Bon Membre
Très Bon Membre
FRABER


Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : Shawinigan, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Dessinatrice D.A.O.
Date d'inscription : 31/12/2009

QUE DISENT LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: QUE DISENT LES AUTRES   QUE DISENT LES AUTRES EmptyJeu 31 Déc - 19:08

Nath91 a écrit:
mais tout comme vous, je ne pourrais pas m'en passer, ils apportent souvent plus de tendresse et d'amour que n'importe quel humain,
QUE DISENT LES AUTRES 336549 c'est exactement çà!!!

On est souvent considéré comme un peu fou, mais je dirais que nous sommes certainement plus responsable que certains, qui "jette" leurs animaux comme de vieux "kleenex" pour des raisons X ou Y.

Moi je suis bien dans ma folie et j'assume!!! Very Happy
QUE DISENT LES AUTRES 846215
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

QUE DISENT LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: QUE DISENT LES AUTRES   QUE DISENT LES AUTRES EmptySam 2 Jan - 21:37

voilà un forum de givré alors ,bin j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE DISENT LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: QUE DISENT LES AUTRES   QUE DISENT LES AUTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DISENT LES AUTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Fraber et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amours d'Oiseaux :: Autres :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser