Amours d'Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une Adoption d'une petite chienne sourde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SISTEUR
Modérateur
Modérateur
SISTEUR


Nombre de messages : 43
Age : 81
Localisation : LE BLANC MESNIL
Emploi/loisirs : RETRAITE
Date d'inscription : 18/06/2008

une Adoption d'une petite chienne sourde Empty
MessageSujet: une Adoption d'une petite chienne sourde   une Adoption d'une petite chienne sourde EmptyMar 24 Juin - 14:00

Je vous raconte comment une petite chipie est rentrée dans notre famille,
Une matinée comme une autre mon petit fils surfer sur le net dans un site d'annonce pour animaux , quant il tombe sur une petite chienne avec sur la tête un côté blanc et l'autre noir, des oreilles les bous retourner et qui avait l'air vraiment très mignonne, cette annonce disait chienne a donner petite jack russel de 6 mois a famille avec jardin pour cause travail très tôt le matin et dors l'après midi pas le temps de nous en occuper. et entre parenthèse ( petite chienne sourde) il y avait les coordonnées téléphonique bien sur deviner !!! nous avons appeler la personne disait avoir beaucoup de demande pour l'adoption de cette petite chienne, nous lui avons dit que nous n'avions pas de Jardin, mais étant a la retraite qu'il n'y aurait aucun problème pour les sorties que la journée elle ne serait pas seul ect... elle demandai a réfléchir car des personnes en pavillon l'avait contacter et devait rappeler pour confirmer qu'il venait la chercher , donc nous nous avions fait une croix sur cette adoption, quand surprise dans l'après midi coup de téléphone , pour finir la personne avait pris une décision elle souhaiter que ce soit nous qui adoption sa petite chienne, et qu'elle venait nous présenter sont petit bout choux le dimanche c'est a dire le lendemain , et quand ils sont arriver elle est venu vers nous , nous a fait des sauts de joie comme si elle nous avait toujours connue donc ses maîtres sont parti rassurer de voir comme elle nous avait choisi et depuis notre petite Avril née le 1er Avril donc forcément!!! le prénom était tout trouver . Elle est sourde mais cela ne pause aucun problème car elle a un odorat très développer et en plus sait très bien ce faire comprendre. Maintenant Avril a 3 ans et c'est l'amour entre nous , car entre mon petit fils et moi elle ne sait comment faire quand pour une raison ou une autre je suis abs , elle souhaite vraiment nous voir tout les trois réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikyfl0w
Bon Membre
Bon Membre
Tchikyfl0w


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Tennis, danse, Etudiante
Date d'inscription : 21/06/2008

une Adoption d'une petite chienne sourde Empty
MessageSujet: Re: une Adoption d'une petite chienne sourde   une Adoption d'une petite chienne sourde EmptyMar 24 Juin - 15:08

C'est une belle histoire Very Happy comme toi on a tous droit à une chance j'vous souhaite plein de bonheur à tout les 3 !! :1chien:
Revenir en haut Aller en bas
 
une Adoption d'une petite chienne sourde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite calo eam
» Une petite brochette de calos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amours d'Oiseaux :: Autres :: Vos autres Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser