Amours d'Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fièvre ? possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SDMX
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2011

fièvre ? possible ? Empty
MessageSujet: fièvre ? possible ?   fièvre ? possible ? EmptyDim 9 Jan - 21:02

voila, j'ai une petite calo de 16 semaines, elle a choper la diaréé (enfin ses excréments son mélange dur et liquide transparent) et elle a les pates toute chaude en permanence et reste souvent a dormir.

j'ai comparé avec une autre de mes calo et ses pattes sont froide !

est-ce possible quel fasse de la fièvre ?
que pensez vous de cela ?
que puis-je faire dès a présent pour mon albinos ?

merci d'avance a tous pour vos réponses
amicalement stef
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

fièvre ? possible ? Empty
MessageSujet: Re: fièvre ? possible ?   fièvre ? possible ? EmptyLun 10 Jan - 10:32

il faut absolument la traiter contre la diarrhée moi je donne un peu de smecta ou bien du charbon dans l'eau de boisson là donne lui à la seringue si tu sais le faire et un antibio si c'est une bactérie car sinon tu vas la perdre ,aurait elle mangé quelque chose de nocif pour elle que s'est il passé ?
attention aux autres calos elle risque de l'attrapé il faut la mettre au chaud au moins 22 ° voir 25 et le mieux serait de consulter un vétérinaire ,il faut absolument l'hydrater car cela va très vite chez un oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
SDMX
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2011

fièvre ? possible ? Empty
MessageSujet: Re: fièvre ? possible ?   fièvre ? possible ? EmptyMar 11 Jan - 1:05

merci de ta réponse, oui en effet il semble qu'elle se soie attaquer a une plante grasse de mon appartement. elle a la diarhée, mais celle ci n'est pas excessive. (enfin pour l'instant)
mais elle a les pates toute chaude, ce qui me parait bizar.

oui j'arrive a la nourir a la main, elles sont toute eam donc pas tro de problème.

aujourd'hui elle avait l'aire d'aller un peu mieu, mais je la surveille de près.
elle continue a manger convenablement et a l'aire de boire assé fréquement ce qui me parait etre bon signe.

il fait 21 degré ché moi, mais jv qd même augmenter un peu le chauffage, merci de l'astuce ;-)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

fièvre ? possible ? Empty
MessageSujet: Re: fièvre ? possible ?   fièvre ? possible ? EmptyMar 11 Jan - 11:08

il faut que tu lui donnes quelque chose pour la diarrhée absolument et que tu la pèses pour voir si elle perd du poid ,si elle a mangé une chonenerie il faut la mettre au charbon marie cela ne coute pratiquement rien à la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fièvre ? possible ? Empty
MessageSujet: Re: fièvre ? possible ?   fièvre ? possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fièvre ? possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amours d'Oiseaux :: Oiseaux :: URGENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser