Amours d'Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 couple de calo dont la femelle a les ailes cassées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SENGA
Bon Membre
Bon Membre



Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : ESSONNE
Emploi/loisirs : MES ANIMAUX A POILS ET A PLUMES ET MON JARDIN
Date d'inscription : 19/03/2010

couple de calo dont la femelle a les ailes cassées Empty
MessageSujet: couple de calo dont la femelle a les ailes cassées   couple de calo dont la femelle a les ailes cassées EmptyLun 16 Aoû - 12:25

Bonjour à tous
Une petite question pendant vos vacances que j'espère bonnes...
Aujourd'hui il y a une annonce pour un couple de perruches "houpettes" notées dans l'annonce le bon coin. Ce sont des calopsittes et la personne m'a envoyé une photo : je vous la joins et si vous pouvez me dire ce que vous en pensez. La femelle aurait eu ces ailes de cassées et ne volerait pas, mais je ne vois pas de queue non plus!
Pour vous, lui rendre une vie de calo heureuse est il possible (greffe de plumes?). Merci de me dire ce que vous en pensez et si en les prenant je peux les faire rejoindre un groupe et les remettre en forme.
A bientôt [img]https://i.servimg.com/u/f[url=https://servimg.com/view/15035955/36]couple de calo dont la femelle a les ailes cassées Perruc1133/15/03/59/55/perruc11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Admin
Admin
Nath91


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

couple de calo dont la femelle a les ailes cassées Empty
MessageSujet: Re: couple de calo dont la femelle a les ailes cassées   couple de calo dont la femelle a les ailes cassées EmptyLun 16 Aoû - 21:59

l'annonce n'existe plus a priori,

pour la greffe, a ma connaissance ça n'existe pas,

ensuite pour un handicap, il faut aménager la volière de manière à ce que l'oiseau n'est pas d'effort à fournir dans sa vie de tous les jours,
Revenir en haut Aller en bas
SENGA
Bon Membre
Bon Membre



Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : ESSONNE
Emploi/loisirs : MES ANIMAUX A POILS ET A PLUMES ET MON JARDIN
Date d'inscription : 19/03/2010

couple de calo dont la femelle a les ailes cassées Empty
MessageSujet: Re: couple de calo dont la femelle a les ailes cassées   couple de calo dont la femelle a les ailes cassées EmptyLun 16 Aoû - 22:57

oK, je ne pense pas qu'elle ait trouvé à vendre son couple car la femelle a vraiment l'air en mauvaise forme.
La greffe de plume, je l'ai lu dans un livre, le véto glisse une plume dans la penne sectionnée...
Peut être cela se fait il ailleurs qu'en France.

Revenir en haut Aller en bas
FRABER
Très Bon Membre
Très Bon Membre
FRABER


Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : Shawinigan, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Dessinatrice D.A.O.
Date d'inscription : 31/12/2009

couple de calo dont la femelle a les ailes cassées Empty
MessageSujet: Re: couple de calo dont la femelle a les ailes cassées   couple de calo dont la femelle a les ailes cassées EmptyMar 17 Aoû - 5:42

Si cette calo a eu les ailes cassées, je ne vois pas l'utilité d'une greffe de plumes scratch

J'avais une femelle calo qui avait une aile pendante, car cassée lors d'un transport en "sabot". Elle avait seulement l'aile qui pendait un peu et pouvait tout de même voler... Wink

Si elle n' pas de queue, c'est peut-être simplement parce qu'elle se fait piquer par les autres?!? Crying or Very sad

couple de calo dont la femelle a les ailes cassées 535815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple de calo dont la femelle a les ailes cassées Empty
MessageSujet: Re: couple de calo dont la femelle a les ailes cassées   couple de calo dont la femelle a les ailes cassées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple de calo dont la femelle a les ailes cassées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite calo eam
» MALE OU FEMELLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amours d'Oiseaux :: Oiseaux :: URGENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser