Amours d'Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRABER
Très Bon Membre
Très Bon Membre
FRABER


Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : Shawinigan, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Dessinatrice D.A.O.
Date d'inscription : 31/12/2009

RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! Empty
MessageSujet: RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!!   RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! EmptyLun 2 Aoû - 5:59

Bonjour,

voici la nouvelle résidence d'été de mes oiseaux ==> leur grande volière enfin montée en 2mx2mx1m!!! RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! Banane-gato

RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! Rad7161A

RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! RadF57E7

RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! RadA4D25

Quand il fait beau (et que je ne travaille pas) je les sort vers 9 hres et les rentrent vers 18-19hres.
Je ne les laisse pas sans "surveillance", car ma cour est ouverte et n'importe qui peut y entrer... RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! 0124

Le seul "hic" c'est que c'est à l'ombre le matin, à cause des cèdres (ifs), mais de midi à 15hres, la moitié de la cage a du soleil dans sa moitié supérieure. Après çà repasse à l'ombre à cause du cerisier tardif (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerisier_tardif et http://www.mnr.gov.on.ca/fr/Business/ClimateChange/2ColumnSubPage/268198.html)
Malgré çà, ils semblent apprécier leurs sorties!!! RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! 0014
Et comme la volière est plus grande, je n'ai pas remarqué de chamailleries cette année, contrairement à l'an dernier (volière de 1mx2mx1m), où je devais empêcher les youyous d'embêter la calo... RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! 0084

Ils ont aussi piqué l'intérêts des voisins, qui n'avaient jamais vu çà, faire prendre l'air à ses oiseaux... RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! Tristounet
Les enfants du voisins ont bien aimé Tao en train de faire le téléphone!!! RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! Rire-20060614

RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Admin
Admin
Takara


Nombre de messages : 353
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2009

RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! Empty
MessageSujet: Re: RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!!   RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! EmptyMar 3 Aoû - 1:46

C'est dommage que tu ne puisses pas les laisser dedant !
Revenir en haut Aller en bas
FRABER
Très Bon Membre
Très Bon Membre
FRABER


Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : Shawinigan, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Dessinatrice D.A.O.
Date d'inscription : 31/12/2009

RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! Empty
MessageSujet: Re: RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!!   RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! EmptyMar 3 Aoû - 5:29

Takara a écrit:
C'est dommage que tu ne puisses pas les laisser dedant !
Oui, mais pour les y laisser, il faudrait aussi une partie fermée et abritée, ce que je n'ai pas. Crying or Very sad

En plus, je n'habite pas en banlieu, et les voisins sont assez proche et ici les cours ne sont pas fermées par des murets comme en France, et je ne sais pas si j'oserais les y laisser sans que je ne sois dans les parrages pour surveiller... RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! 561248

RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! 985235
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! Empty
MessageSujet: Re: RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!!   RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! EmptyMar 3 Aoû - 12:33

ils ont de la chance quand même de pouvoir prendre l'air j'aimerais en avoir la chance aussi de les sortir RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! 336549
Revenir en haut Aller en bas
pongo
Très Bon Membre
Très Bon Membre
pongo


Nombre de messages : 207
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! Empty
MessageSujet: Re: RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!!   RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! EmptyJeu 5 Aoû - 8:11

Belle résidence Fraber RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! 336549

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! Empty
MessageSujet: Re: RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!!   RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSIDENCE D'ÉTÉ DE MES OISEAUX!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes oiseaux
» mes oiseaux
» Mes oiseaux
» LES MALADIES POSSIBLE DE VOS OISEAUX
» oiseaux nath91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amours d'Oiseaux :: Oiseaux :: Photos de vos installations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser