Amours d'Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 keina ne mange rien........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keina
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2010

keina ne mange rien........ Empty
MessageSujet: keina ne mange rien........   keina ne mange rien........ EmptyDim 11 Juil - 16:25

voila mon souci
keina ma petite calo de 20 25 jours ne cherhche pas a manger...
j'ai deja elever des petits a la main et sans souci , ils criaient reclamer et etaient goulus
mais pas elle

si je ne lui donne pas et en la forcant elle ne mange pas

ce matin a 9h 15 elle faisait 88 gr .

j'ai pu a l'aide d'une seringue arriver a lui donne 1 ml de patee...je ne c si c assez je craint le pire
et franchement je ne veut pas la perdre je l'aime deja de trop c fou.....

la je viens de reessayer ...c'est dur dur toujours en forcant elle a pris 1 ml 1/2 .....mais a chaque fois elle dort et ne fais aucun effort pour manger

j'espere avoir de l'aide tres vite

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
keina
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2010

keina ne mange rien........ Empty
MessageSujet: Re: keina ne mange rien........   keina ne mange rien........ EmptyDim 11 Juil - 16:31

https://servimg.com/view/15407866/4


voici ma merveille
qui me fais bien du souci
j'espere la photo va s'afficher
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Admin
Admin
Nath91


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

keina ne mange rien........ Empty
MessageSujet: Re: keina ne mange rien........   keina ne mange rien........ EmptyDim 11 Juil - 18:27

peux tu nous donnez les circonstances de son arrivée chez toi,

l'as tu acheté non sevrée ??

prélevée au nid ??

il peut y avoir de nombreuses causes au fait qu'elle ne mange pas, la première qui me vient à l'idée c'est le muguet, champignon très douloureux pour l'oiseau, on le compare a une grosse angine chez l'humain,

vérifie qu'il n'y ai pas de points blancs genre coton dans son bec,

Revenir en haut Aller en bas
keina
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2010

keina ne mange rien........ Empty
MessageSujet: Re: keina ne mange rien........   keina ne mange rien........ EmptyDim 11 Juil - 18:30

ce n'es qu'un petit pas............j'espere celui qui nous menera keina et moi vers la victoire

elle viens de prendre 2 ml..................youpi

son jabot es loin d'etre plein c'est vrai mais quel bonheur pour moi de voir cette petite boule jaune

j'espere que ce n'est que le debut
je lui ai donner celle ci un peu plus liquide , c 'est peut etre ca le changement
j'espere

Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Admin
Admin
Nath91


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

keina ne mange rien........ Empty
MessageSujet: Re: keina ne mange rien........   keina ne mange rien........ EmptyDim 11 Juil - 18:37

tu pourrais répondre a mes questions svp,

si tu demandes de l'aide mais que tu ne prend pas le temps de nous répondre, alors ne demande rien,

à 25 jours ta petite devrait prendre entre 8 et 10 ml par repas,

quelle pâtée utilises tu ?? comment la prépares tu (consistance) et la donnes tu (température) ??
Revenir en haut Aller en bas
keina
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2010

keina ne mange rien........ Empty
MessageSujet: Re: keina ne mange rien........   keina ne mange rien........ EmptyDim 11 Juil - 18:44

j'ai repondu mais le messsage ne c'est pas afficher

j'utilise du nutri bird 21 je met une dose de poudre pour trois d'eau ......
avec cette dose elle a mieux pris

sinon cete une dose de poudre pour 2 1/2 d'eau

la ca fait la consistance mi solide mi liquide et je lui donne a 38 degres
Revenir en haut Aller en bas
keina
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2010

keina ne mange rien........ Empty
MessageSujet: Re: keina ne mange rien........   keina ne mange rien........ EmptyDim 11 Juil - 18:48

et je refais le message qui ne c pas afficher du je pense a une mauvaise manipulation
mille excuse

donc ca venue a la maison es pure sauvetage en faite
j'ete partie chez un amateur de calo pour lui prendre un petit de 2 mois seulement la bas y avait cette petite , qui n'interesser plus sa mere du au faite de deux autre ponte succesive a ses 15 jours de vies

je c'est que c'est pas bien , qu'elle n'es pas sevrer, trop petite mais la laisser j'aurai pas pu
je suis desoler , ne me juger pas trop severement, mais je voulais lui donner sa chance et de plus j'ai craquer sur cette petite boule de plumes, qui ne demande que le bonheur de vivre

je ferais toujours tout pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Admin
Admin
Nath91


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

keina ne mange rien........ Empty
MessageSujet: Re: keina ne mange rien........   keina ne mange rien........ EmptyDim 11 Juil - 19:25

je ne te jugerais pas,

a priori tu as déjà eam par le passé, donc tu sais comment procéder,

depuis quand est-elle chez toi ??

si elle ne veut pas manger, c'est qu'elle ne connait peut-être pas encore la seringue, 25 jours c'est tard pour débuter un eam, fais très attention à la fausse route,

tu peux déjà lui présenter une branche de millet, si elle ne la mange pas elle va commencer à la gruger,

elle n'est pas encore très plumée, comment fais tu pour la maintenir au chaud ??
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

keina ne mange rien........ Empty
MessageSujet: Re: keina ne mange rien........   keina ne mange rien........ EmptyDim 11 Juil - 20:11

je t'avais laisser un message sur le form de pongo ,je ne savais pas qu'elle n'avait jamais pris la seringue ,pour la chaleur si elle est dans le var pas besoin il fait assez chaud comme cela ,et tu l'as depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
keina
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2010

keina ne mange rien........ Empty
MessageSujet: Re: keina ne mange rien........   keina ne mange rien........ EmptyDim 11 Juil - 21:39

bonsoir a tous et merci de vos reponse qui m'apporte et soutien.......

en ce qui concerne la chaleur je pense que keina n'en manque pas du tout....jesuis dans le midi et il y fais tres chaud en ce moment

la nuit elle dort dans un petit panier de tissus que je lui ai fait et je me leve toute les deux heures pour voir si tout va bien pour elle et elle a une petite polaire pres d'elle pour qu'elle s'y blotisse

la elle dort dans mon tee shirt....

et je l'ai depuis vendredi........
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Admin
Admin
Takara


Nombre de messages : 353
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2009

keina ne mange rien........ Empty
MessageSujet: Re: keina ne mange rien........   keina ne mange rien........ EmptyDim 11 Juil - 22:43

A priori elle doit avoir bien chaud, ça n'est pas le soucis, donc.

Tu as bien vérifié si elle n'avait rien de suspect dans la bouche ? Du blanc ?

Sinon, si tu vois qu'elle ne mange pas assez, tu peux essayer de la gaver à l'aide d'une sonde fine qui va directement au jabot. Il arrive que des bébés assez âgés ne veuillent pas se nourrir suffisemment, ça n'est pas forcément du à une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

keina ne mange rien........ Empty
MessageSujet: Re: keina ne mange rien........   keina ne mange rien........ EmptyLun 12 Juil - 8:57

si tu l'as depuis vendredi ce que tu aurais dû dire de suite il ne sait pas manger encore il faut insister encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
keina
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2010

keina ne mange rien........ Empty
MessageSujet: Re: keina ne mange rien........   keina ne mange rien........ EmptyLun 12 Juil - 11:55

bonjour
petite news de ma keina

a 1 heure du matin et a 6 heures 3 ml....
et la a 10h 30 .oula . 11ml.............waouh quel changement elle ne me laissais meme pas le temps de remplir la seringue .....elle crier si fort cete trop marrant.
je suis trop contente....je crois que j'ai gagner ...c une super victoire pour moi et elle
quel bonheur de la voir prendre tant de plaisir a manger , je l'adore......
et la elle ne tiens pas a place , elle se lisse , deploit ses ailes, les bats avec tnt d'energie je la reconnais pas.....
et c'est aussi une vraie glue.....envers moi.
voila pour ce matin..
sylvie et la petite keina
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Admin
Admin
Nath91


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

keina ne mange rien........ Empty
MessageSujet: Re: keina ne mange rien........   keina ne mange rien........ EmptyLun 12 Juil - 13:53

ok bonnes nouvelles,

fies toi au jabot pour la quantité, ne dépasse pas la limite des épaules pour nourrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keina ne mange rien........ Empty
MessageSujet: Re: keina ne mange rien........   keina ne mange rien........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keina ne mange rien........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amours d'Oiseaux :: Oiseaux :: URGENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser