Amours d'Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je vais etre un peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

je vais etre un peu Empty
MessageSujet: je vais etre un peu   je vais etre un peu EmptyDim 20 Déc - 21:53

absente ,ma grand mère a 100 ans dans 1 mois et est très malade a l'hopital ,une pneumopathie et a son age c'est !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

je vais etre un peu Empty
MessageSujet: Re: je vais etre un peu   je vais etre un peu EmptyLun 21 Déc - 0:08

Courage, j'espere que ca va aller et qu'elle ne souffre pas de trop
100 ans, c'est magnifique ca Very Happy bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais etre un peu Empty
MessageSujet: Re: je vais etre un peu   je vais etre un peu EmptyLun 21 Déc - 11:02

j'espère fort quelle va les souhaiter ses cents ans , ta grand mère fais lui un bisou pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

je vais etre un peu Empty
MessageSujet: Re: je vais etre un peu   je vais etre un peu EmptyLun 21 Déc - 11:21

je m'en vais la voir et elle veut manger des huitres me dit elle avant de partir!!!!! ,elle a toute sa tête et elle n'est pas simple elle a un sacré fichu caractère mais elle a toujours eu ce fichu caractère ,ma fille me dit qu'elle va soigner ,elle n'a plus les antibio mais comme elle a l'habitude de se promener sans canne ,je doute là qu'ils arrivent a la remettre sur ses jambes elle est quand même très maigre !
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

je vais etre un peu Empty
MessageSujet: Re: je vais etre un peu   je vais etre un peu EmptyLun 21 Déc - 11:35

... des huitres Shocked
Pour l'aider a marcher, il y a les cadres de marche, c'est plus securisant qu'une canne... mais faut quand meme la force de se tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
Admin
lolo


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : yvelines ST Germain en laye
Date d'inscription : 15/02/2009

je vais etre un peu Empty
MessageSujet: Re: je vais etre un peu   je vais etre un peu EmptyLun 21 Déc - 11:59

oui elle est née et a vécu très longtemps dans le village qui s'appelle BOURCEFRANC à l'entrée du pont qui va à l'ile d'Oléron ,donc elle a toujours vécu en mangeant des huitres ,et en plus je ne sais pas si je vais trouver mais elle veut des étrilles !!!!! ces espèces de petits crabes que l'on trouve dans les rochers à marée basse ,ensuite elle a décidé qu'après avoir mangé ,que les médecins lui fassent une piqure pour mourrir elle veut signer un papier ,et pourtant elle a toute sa tête ,je lui ai dit que ce n'était pas possible mais elle m'enguirlande ,elle dit que ce n'est pas humain de laisser les personnes agés comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Très Bon Membre
Très Bon Membre
Razmotte


Nombre de messages : 323
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

je vais etre un peu Empty
MessageSujet: Re: je vais etre un peu   je vais etre un peu EmptyLun 21 Déc - 12:06

eh bien... elle a un bon estomac alors si en plus elle veut des petits crabes... j'espere qu'elle va pas t'envoyer les chercher a maree basse Very Happy

C'est vrai qu'elle a du caractere Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais etre un peu Empty
MessageSujet: Re: je vais etre un peu   je vais etre un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais etre un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amours d'Oiseaux :: Autres :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser